Réhabilitation de site exemple



Veuillez consulter la fiche d`information suivante pour de plus amples renseignements concernant la fermeture et le renoncement des mines. Certains impacts miniers sont inévitables, par exemple, lorsque nous devons dégager la végétation indigène pour les bâtiments et les infrastructures. Les ressources du nouveau siècle ont pour but d`extraire la valeur des déchets miniers existants et de faire usage de l`infrastructure de haute qualité. Le retrait des installations et des infrastructures ne fait pas toujours partie d`un programme de réhabilitation, car de nombreuses anciennes usines de déminage ont un patrimoine culturel et une valeur culturelle. La planification de la réhabilitation a lieu bien avant le début de l`exploitation minière et est continuellement examinée tout au long de la vie d`une mine. Le U. Heat extraction peut être fait en utilisant des échangeurs de chaleur, qui transmettent la chaleur à une ville voisine (ce qui en fait être utilisé pour le chauffage urbain à des fins. Plusieurs des plus grandes mines de Hunter ont été approuvées il y a des décennies quand les problèmes impliquant des vides finaux étaient moins prioritaires. Le changement climatique contribue également aux préoccupations en matière de réhabilitation foncière. À partir de 2017, près de 200 000 acres de cette région désertique sont maintenant plantés de forêts de pins, le Doulon revendiquant 31% des terres boisées et offrant un développement économique significatif pour la région. Avec un spécialiste spécialisé en réadaptation, Regen et le peuple Waanyi, la coentreprise Waanyi-Regen a été créée pour maximiser la participation des autochtones aux activités de réhabilitation.

Pour les mines souterraines, la réadaptation n`est pas toujours un problème ou un coût significatif. En 2000, la région de Duolon était jusqu`à 87% de désertique. Lire la suite ici: Peabody Australia-réhabilitation des terres. Dans le cadre de la transaction, MMG a procuré la provision, par la Banque de Chine, de $193. Bienvenue au Forum de discussion des cliniciens de réadaptation qui sont intéressés à incorporer des mesures de mesure de résultat dans leur pratique clinique. La gestion de la réadaptation est un processus continu, entraînant souvent des mines à ciel ouvert qui sont remblayées. Avant le début de l`exploitation minière, nous travaillons avec les autorités gouvernementales pour déterminer l`utilisation de la terre après l`exploitation minière et élaborer un plan de réhabilitation. Les mines Derelict peuvent présenter des risques potentiels pour la sécurité publique et l`environnement. Quelle que soit l`utilisation finale des terres pour les vides, il existe des exigences strictes pour que les vides soient réhabilités à une condition sûre, stable et non polluante durable. De cette façon, le coût de la restauration de la terre est toujours supporté par la société minière, pas le gouvernement NSW et les contribuables. Nous relocalisons également la faune majeure dans les zones d`habitat voisines, et nous prenons soin de déménager et de préserver les espèces végétales précieuses.

Cette initiative a été appuyée par son souhait de veiller à ce que la région et l`État continuent de bénéficier du projet. Aujourd`hui, nous sommes soumis à des réglementations strictes afin que toutes les mines sont réhabilitées, y compris les dépôts de sécurité des mines Lodge avec le gouvernement pour couvrir les coûts de la réadaptation si une entreprise devait plier et ne pouvait pas remplir ses obligations. Le travail est guidé par l`accord sur les bûcherons qui détaille l`emploi local, la formation et les engagements des parties prenantes, et le but de Newmont est de restituer les terres aux propriétaires traditionnels lorsque les critères et objectifs de fermeture convenus sont respectés. Veuillez nous contacter à rehabmeasures @ sralab. La réhabilitation des terres est le processus de retour de la terre dans une région donnée à un certain degré de son ancien État, après un certain processus (industrie, catastrophes naturelles, etc. Après la fin de l`exploitation minière, la zone de mine doit subir une réhabilitation. La réhabilitation moderne des mines vise à minimiser et à atténuer les effets environnementaux de l`exploitation minière moderne, qui peut, dans le cas des mines à ciel ouvert, impliquer le mouvement de volumes significatifs de roches. À cette époque, la production s`arrête, mais le site est géré pour s`assurer qu`il reste dans un État sûr et stable. Les paddocks et les systèmes d`abreuvement du bétail sont inclus dans le processus de planification définitif du terrain pour soutenir l`utilisation des terres en fin de pâturage.

Les efforts déployés par les ingénieurs, les géologues, les toxicologues, les scientifiques de la santé publique et le personnel de soutien technique, qui supervisent et mènent des enquêtes, des évaluations, des stratégies et la mise en œuvre de ces sites, font appel à la réhabilitation des terres.